Accueil

LE MOT DU PRESIDENT

” Le Tennis Club de Wasquehal a pour ambition de créer un vrai lieu de vie autour de ce sport magnifique qu’est le Tennis et de construire ainsi un espace où tous les adhérents pourront pratiquer leur sport préféré dans un vrai esprit de convivialité, de plaisir et de partage.

Ces valeurs nous sont chères et c‘est dans cet esprit que nous avons souhaité, en complément du projet sportif évoqué par Olivier, notre directeur, construire un Club House cosy et chaleureux.

Nous serons heureux de vous  accueillir dans ce cadre pour que vous puissiez prendre plaisir à vous retrouver autour d’un verre de l’amitié ou d’un snacking de qualité.

Nous tenons à remercier tous les acteurs qui nous permettent de mener à bien ces projets : les adhérents en premier lieu, l’équipe sportive, la municipalité de Wasquehal et tous les partenaires qui, grâce à leurs contributions, associeront leurs images à la construction de ces belles aventures.

Didier Marchese

 

LE MOT DU DIRECTEUR

” Le Tennis club de Wasquehal a toujours mis la formation au centre de ses priorités. 

En témoigne son école de tennis forte de 360 enfants encadrés par une équipe de neuf intervenants diplômés.

Pas moins de 70 heures d’enseignement sont dispensées chaque mercredi et samedi.

La compétition n’est pas en reste puisque les meilleures jeunes pousses se perfectionnent chaque soir au sein du centre de formation.

Ces jeunes portent haut les couleurs du TCW sur tous les courts de la région.

L’équipe fanion du club évolue en 3ème division régionale et ne cache pas son ambition de gravir à nouveau les marches de la nationale…

Après quelques saisons de disette, une équipe féminine solide est en train d’éclore porteuse de beaucoup d’espoir…

L’organisation d’un open et d’un tournoi national U12 apporte une pierre supplémentaire à l’édifice que le TCW construit depuis des années pour le bien-être tennistique de tous ses adhérents.

Olivier Macarez